ORGANISATION DE GUIDES POUR EXCURSIONS, ÉVÉNEMENTS ET TEAMBUILDING
NOS GUIDES

DU CLASSIQUE À L’EX-TRÊ-ME-MENT POP…

Annik Cruyt
Gand
En savoir plus
J’aime tellement cette ville, ses gens et leurs enfants.
Brigitte Hutse
Gand
En savoir plus
Gantoise de souche. Et j’aime toujours m’y promener là-bas !
Bruno Mulier
Gand
En savoir plus
Les mauvaises langues prétendent que la police le cherche à Moscou, mais les flics gantois peuvent l’appeler ‘Bruno’.
Frey Sturtewagen
Gand
En savoir plus
Il a fui son pays d’origine pour son excès d’imagination. Après, il a été jeté sur le rivage et a trouvé la paix sous l’égide de Mère Vizit. Il faut accepter son caractère impétueux, exubérant, passionné et bruyant. Le peuple de son pays d’origine est aussi comme ça. Si tu rencontrais sa soeur… Oh là là!
Giovanni Immegeers
Gand
En savoir plus
Ce gourmet est probablement le plus grand gourmand de tous les guides. Il réussit à dévoiler tous les secrets des établissements : il connaît la friture sur le Vrijdagmarkt, mais El Bulli aussi et biens d’autres. Avez-vous envie d’une séduction culinaire ? Alors, dans ce cas, Giovanni est taillé pour cela.
Jan Cocle
Gand
En savoir plus
Aimez-vous écouter la loufoquerie historiquement correcte et des récits qui vous enthousiasmeront ? Alors, rendez-vous avec ce chevalier roux !
Jeroen Serruys
Gand
En savoir plus
Il a grandi sous la tour de l’Yser à Dixmude mais il s’est vraiment développé à Gand. Il s’amuse vraiment en racontant des histoires. Il aime donner vie aux personnages du passé récent et lointain en utilisant des voix assorties spécialement pour vous.
Johan Raeman
Gand
En savoir plus
Ce frisé a grandi et est devenu glabre. Pourtant, il n’a pas cessé d’admirer la beauté autour de lui avec les yeux malicieux et étonnés. Il aimerait se promener en ville avec vous et vous raconter de belles histoires sur Gand et son peuple prétentieux. « Pourriez-vous me permettre d’être enfant un peu plus longtemps ? »
Jos Wauters
Gand
En savoir plus
Quel sera mon métier plus tard ? Homme politique ? Curé, boulanger ou marchand de légumes ? Peut-être chanteur, auteur ou pompier ? Au fond, j’aimerais raconter des histoires. Venez et suivez-moi d’ici jusque là-bas et là-bas et là-bas...
Nele De Boeck
Gand
En savoir plus
Certains prétendent qu’elle est la descendante d’un vrai boucher brabançon. D’autres disent qu’elle a bu une potion magique de bavardage quand elle était petite. Tout ce que nous savons, c’est qu’elle est un guide débordant d’enthousiasme qui aime Gand tellement.
Pieter Devlaminck
Gand
En savoir plus
N’aimez-vous pas un timbre fantastique, l’humour, les rebondissements improbables ou les fables légendaires ? Détestez-vous les physiques beaux, le flaire et la grâce ? Alors, dans ce cas, ne vous inquiétez pas. Il reste plein d’autres guides parmi lesquels vous pouvez choisir.
Steven Bruggeman
Gand
En savoir plus
Heureusement, la nature lui a prévu de longues jambes. Ainsi, il peut facilement vous guider entre les tours de Gand.
Christine Swaelens
Gand
En savoir plus
Étudier l'archéologie… jamais de sa vie ! Jusqu’à ce qu’ Indiana Jones croisait son chemin. Quelles mystères se cachent derrière les statues et les façades en pierre, quelle histoire murmurent les mures ? Aussi curieux ? Elle voudrais bien partager ses histoires.
Wim Van Driessche
Gand
En savoir plus
Je m’appelle Wim et je suis pèlerin.
Xavier Perneel
Gand
En savoir plus
Plus tard, quand je serai grand, j’aimerais raconter des histoires sur des personnes chouettes, agréables, bizarres, folles, dangereuses, (moins) importantes, aimables, chevaleresques et ordinaires qui portent un chapeau ou une couronne ou un chapeau alpin. Ben, en fait, j’espère que je deviens grand un jour...